Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:42:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
Nada même ceux trouvé je connais pas  y'a quoi comme série de dispo pour proposer? Et je ne sais pas couper les zic ni rien je pourrais juste de donner les titres.

Y'a la liste d'attente sur la première page :
  1. Azogivre (en cours)
  2. Série N°8 
  3. Série N°9 
  4. [_V_] 
  5. Série N°10 
  6. Eliae, le retour
Comme Eliae est passé y'a pas très longtemps il est ok pour repousser , donc si tu veux tu peux passer après la série 10 et si tu sais pas couper tu m'envoies titre + artiste + album + date de sortie par MP et je le ferais

Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:49:44

Je me suis envoyé la discographie de Tool aujourd'hui mais j'ai dû louper le passage en question, donc c'est reparti pour un tour, vu la qualité de toute façon ça ne me dérange absolument pas

Dimanche 07 Décembre 2014 - 16:39:03

Je t'es envoyé une liste, que ça passe après Eliae ou qu'il me cède sa place m'importe peut

Dimanche 07 Décembre 2014 - 16:51:53

Oh je pars quelques jours et je vois que vous vous tapez de beaux délires !!! Donc pour trouver un Blind test il faut chercher du côté des saucissons lyonnais si j'ai bien compris ... Sauf que Lyon c'est un peu à côté de la Montagne, qui est le pays du saucisson, ça va pas aider ... Non mais y'a vraiment des groupes qui ont des noms de saucisson ?

Et à Lyon y'a un truc qui a une forme de saucisson aussi, c'est la quenelle, c'est pas ça ?

Personne n'a une formation de boucher/charcutier sur SoM ?

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:00:04

Boucher oui, mais charcutier pas assez pour trouver un lien entre un saucisson et un groupe de Metal

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:06:11

@Snake j'ai bien reçu tes propo je m'en charge

Et oui comme quoi on apprend plein de truc, autant en Metal qu'en saucisson Lyonnais, ça me tient à coeur que ce jeu reste éducatif, d'ailleurs la série 10 ça sera uniquement des images de saucisson dont il faudra retrouver le nom et l'origine

Sinon DarkSAUCISSE a donné un début de réponse pour le nom du groupe, ça diffère juste d'une lettre.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:07:56

citation :
Witchburner dit :
Sinon DarkSAUCISSE a donné un début de réponse

Comme par hasard ...

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:12:39

Bon c'est bon : BT n°2 : Tool - The Grudge

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:15:09

citation :
Witchburner dit :
Sinon DarkSAUCISSE a donné un début de réponse pour le nom du groupe, ça diffère juste d'une lettre.

Quand il parlait de Rosette ou quand il parlait de Jésus de Lyon ?

Parce que sur SOM, il y a bien un groupe à 4 étoiles qui s'appelle Jesu.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:16:17

Vous en savez déjà trop..!